vendredi 18 décembre 2009

Alerte orange !



10 commentaires:

fripouille a dit…

Trop mimi ce petit oiseau.

Lucie a dit…

Le petit oiseau est adorable ! Il me fait un peu penser à un pingouin, d'ailleurs ce n'en est pas un ? ^^

J'aime pas la neige, ça glisse !

Stephane a dit…

Réchauffement cimatique, mon oeil : y'a des pingouins dans le coin de Toulouse!

zélie a dit…

oh l'oiseau/pingouin, j'adore ! ;))

cecilebonbon a dit…

Oui, c'est bien un pingouin !!!
Le pingouin d'une publication presse d'il y a longtemps...
Je l'ai ressorti pour l'occasion (neige, glace etc ).

La Hud' a dit…

c'est bien beau de contruire des abris à pingouins dans ton jardin, mais si un ours blanc passe par là, il fait comment?
allez, sors les planches et la clouteuse et construis-nous une niche à ours qu'on rigole.
et pis, si ya pas d'ours blancs dans les parages, tu pourras toujours y élever tes teckels.

pauw a dit…

hi hi j'aime !!!!

camilleL a dit…

pingoins dans les champs, hivers méchant!
aie aie aie, ça caille!

Séverine Vidal a dit…

je suis arrivée un peu par hasard ici. Je reviendrai, j'aime beaucoup ce qui se trame dans ce coin !!!

Emilie a dit…

génial j'adore la pouppey( poupée )